01690nlm0 22002651i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200009500111210003700206215000900243230002300252301001300275305005600288330056000344336007500904700002000979856009000999856011401089856011401203856010701317HARMA 20170a9782296414112a20241101d2005 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaClaude Simon, l'écriture cinématographiqueb[Ressource électronique]fBérénice BonhommeaPariscEditions L\'Harmattand2005a158 p.a[Données textuelles]a274759260XaVersion électronique de l'édition papier : 274759260XaCette étude tente de mettre au jour les liens complexes de Claude Simon à l'écriture et à l'image. L'oeil est un passage obligatoire pour l'oeuvre simonnienne et il est aussi un instrument de création qui fonde l'élaboration d'une écriture puis d'une vision cinématographique du monde. Cette analyse cherche à mettre en lumière le dialogue toujours renouvelé entre écriture et réalisation filmique afin de montrer dans quelle mesure le passage d'un langage à une autre, influence le processus créatif de Claude Simon.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaBérénice Bonhomme40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/274759260Xr.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/274759260XzAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/274759260XzAccès après authentification2Télécharger au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/274759260XzAccès après authentification2Lire ce livre en ligne