01641nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200012600111210003700237215000900274230002300283301001600306305005900322330055800381336007500939700005301014856009301067856011701160856011001277HARMA 32506a9782296445413a20240519d2010 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaVers une musicologie de l'interprétationb[Ressource électronique]fSous la direction de Jean-Pierre Armengaud et DamiaPariscEditions L\'Harmattand2010a200 p.a[Données textuelles]a9782296122086aVersion électronique de l'édition papier : 9782296122086aLa musicologie de l'interprétation vise à une étude critique de la réception et du vécu de l'?uvre musicale. Ces quatorze contributions abordent divers aspects de la musicologie de l'interprétation : les gestes du musicien ont été traités dans des articles consacrés à la métamorphose du piano contemporain, aux gestes du pianiste et du chef d'orchestre et au <em>tempo rubato</em> ; les relations entre interprète et compositeur sont étudiées à travers des analyses de Beethoven, Debussy, Satie, Duparc, Rachmaninov, Ives.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaSous la direction de Jean-Pierre Armengaud et Dami40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296122086r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782296122086zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782296122086zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne