01330nlm0 22002171i 450 001001200000006001900012007001500031008004100046020001800087040000800105100004000113245004400153260001200197260002600209300001100235520050100246856009300747856009600840856009600936856008001032HARMA 23635m g0 d cr mn ---auama240519c go d fre  a9782296025899 bfre0 aSous la direction de Thierry Millet aAnalyse et réception des sons au cinéma aParis : bEditions L\'Harmattan a303 p. aEcouter le son au cinéma n'a rien d'une évidence, en réaliser l'analyse non plus. Très souvent troublé par l'impact de l'image il est bien délicat d'en mener sereinement l'écoute. Des réalisateurs comme Godard, Vertov, Tarkovski, Lynch, Woo nous y invitent pourtant fortement, des plasticiens comme Viola ou Huyghe également. Ils nous permettent d'expliciter la mise en scène sonore au cinéma et d'en révéler ses enjeux, son histoire, ses techniques.40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296025899r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/97822960258992Télécharger le livre au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/97822960258992Télécharger le livre au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/97822960258992Lire ce livre en ligne