01675nlm0 22002651i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200010500111210003700216215000900253230002300262301001600285305005900301330049900360336007500859700003800934856009300972856011701065856011701182856011001299HARMA 23635a9782296165762a20240519d2007 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaAnalyse et réception des sons au cinémab[Ressource électronique]fSous la direction de Thierry MilletaPariscEditions L\'Harmattand2007a303 p.a[Données textuelles]a9782296025899aVersion électronique de l'édition papier : 9782296025899aEcouter le son au cinéma n'a rien d'une évidence, en réaliser l'analyse non plus. Très souvent troublé par l'impact de l'image il est bien délicat d'en mener sereinement l'écoute. Des réalisateurs comme Godard, Vertov, Tarkovski, Lynch, Woo nous y invitent pourtant fortement, des plasticiens comme Viola ou Huyghe également. Ils nous permettent d'expliciter la mise en scène sonore au cinéma et d'en révéler ses enjeux, son histoire, ses techniques.aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaSous la direction de Thierry Millet40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782296025899r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782296025899zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/downloadepub/9782296025899zAccès après authentification2Télécharger au format epub40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782296025899zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne