01933nlm0 22002531i 450 001001200000010001600012100003900028101000600067102000600073105001600079135001600095200010700111210004100218215000900259230002300268301001600291305005900307330088500366336007501251700003301326856009301359856011701452856011001569HARMA 78962a9782336407937a20241207d2024 u y0frea0103 baafreafrea z 001z adrun nnnauauaaLe cinéma amazigh/berbère et les autres médiasb[Ressource électronique]fAmar Ameziane, Daniela MerollaaPariscEditions L'Harmattand2024a232 p.a[Données textuelles]a9782336407920aVersion électronique de l'édition papier : 9782336407920aDes échanges intertextuels entre films, oralité et écriture ont caractérisé la production cinématographique des années 1990 et un certain nombre d’études leur ont été dédiées. Moins traitées par la recherche sont les relations entretenues par le cinéma avec la télévision et l’Internet, alors que ces articulations sont omniprésentes dans le domaine de la production et de la réalisation de films en amazigh/berbère.  <br>Les articles réunis ici sont donc consacrés à l’imbrication du cinéma amazigh/berbère avec l’ensemble des autres médias et visent à répondre aux questions suivantes : quelle est l’influence des autres médias sur la technique et le sujet des films en amazigh ? L’intertextualité médiatique joue-t-elle un rôle dans l’émergence de nouveaux thèmes ? Quelle est la réception des nouveaux thèmes  et films ?aType de ressource électronique : données textuelles et iconographiquesaAmar Ameziane, Daniela Merolla40uhttps://www.editions-harmattan.fr/catalogue/couv/9782336407920r.jpg2Image de couverture40uhttps://www.harmatheque.com/downloadebook/9782336407920zAccès après authentification2Télécharger au format PDF40uhttps://www.harmatheque.com/readebook/9782336407920zAccès après authentification2Lire ce livre en ligne